Ai generated 8488439 640 1

Le 28/03/2024 de 20:30 à 08:00

Ajouter au calendrier

Chapelle de Saint Michel - Evreux

Dans la continuité de la messe du Jeudi Saint, et après que le Saint Sacrement soit déposé dans la chapelle, une nuit d'adoration est ouverte à tous.

Sauf après la messe, merci d'entrer dans la chapelle par la porte du fond, y accèder en passant à l'arrière des salles paroissiales (pour ne pas déranger la prière).

Merci de vous inscrire sur le document installé dans le sas de l'église de Saint Michel, pour s'assurer que tous les créneaux seront assurés.

Il y a des créneaux à l'heure pile et des créneaux toutes les 1/2 heures. Il reste de la place pour s'inscrire.

Mais vous pouvez aussi venir adorer Notre Seigneur à un moment où il y a déjà quelqu'un d'inscrit sur la liste qui sert à veiller qu'il y a toujours quelqu'un.

Chapelle de Saint Michel 4 rue du Panorama, 27000 Evreux