SEM

Service Evangélique des Malades

Fin de vie

Le Service Evangélique des Malades et Personnes Agées est un service paroissial de visites à domicile. Ce service est assuré par des chrétiens bénévoles en lien avec le prêtre de la paroisse. Ces chrétiens témoignent de l’amitié et la tendresse de Dieu aux personnes visitées.

La Paroisse est une grande famille dont personne n’est exclu. Ce n’est pas parce qu’on ne peut plus se déplacer pour aller à la messe que le lien avec la paroisse doit être rompu !

Ces personnes viennent rendre visite, prier, porter la communion, préparer au sacrement des malades, ou à la rencontre d’un prêtre.

Les membres du SEM se retrouvent une fois par mois pour prier ensemble, se soutenir, échanger, partager, se former en lien avec la communauté paroissiale et les personnes visitées.

Le S.E.M. recrute doublement : des visiteurs et des personnes à visiter. Si vous désirez participer à cette mission, et si vous avez un peu de temps à partager avec vos frères et sœurs, venez nous rejoindre.

Merci de signaler au SEM les personnes à visiter ou votre désir de nous rejoindre.

Contact :

Agnès MONTIER