Gestion administrative de la paroisse

Le 30/07/2023 0

La paroisse a fait le choix d'adhérer à l'application Enoria pour faciliter le travail administratif et la vie de la paroisse. Il s'agit d'une application spécifique à l'usage des paroisses et des diocèses. La promotion de cet outil a été organisée par les responsables de notre diocèse.

Ainsi la gestion des plannings des salles et des églises, l'enregistrement des demandes de baptêmes, de mariage ou la gestion des funérailles se fera grâce à ce nouvel outil.

Enoria sera très utile pour la gestion des intentions de messe et pour la collecte des casuels ou des inscriptions aux activités de la paroisse en début d'année. Elle servira également pour les campagnes de dons, comme pour le denier du culte par exemple.

L'ensemble des groupes organisés et leurs responsables sur la paroisse pourront avoir leur propre accès sécurisé dans la limite de leur profil utilisateur.

Chaque paroissien pourra, s'il le souhaite, créer sa propre fiche dans Enoria en suivant le lien que nous mettrons à votre disposition dans les meilleurs délais.

L'ensemble des données incrites dans Enoria sont soumises au RGPD (Registre général de la protection des données) afin de garantir la sécurité et la confidentialité des données confiées.