Jardins partagés

Le 23/03/2024 0

Les pêchers sont en fleur

C'est maintenant 4 jardins partagés qui ont été attribués à 3 familles et une association et qui prennent forme sur le côté gauche de l'église de Saint Michel.

Les jardiniers ont de l'eau grâce aux 4 récupérateurs qui ont été mis en place l'an dernier ainsi qu'un garage à outil à la diposition de tous. Ils ont signé une convention de mise à disposition gratuite d'une parcelle de terre à cultiver en prenant en compte quelques principes simples de jardinage respectueux de l'écologie.

Peut-être quelques autres personnes seront interessées pour se lancer dans le jardinage qui a de saines vertus : le rapport à la terre et à la création, la méditation, l'activité physique à l'air libre, la patience, la beauté, la production de fruits, légumes ou fleurs... Qui a dit que le bonheur est dans le pré ??

Si vous êtes interessés, prenez contact avec le secrétariat paroissial.

Anti-spam