Spectacle "Jésus raconte Jésus"

Le 10/11/2023 0

Quelle joie de nous retrouver à l'église de St Michel  à Evreux en ce samedi 28 octobre pluvieux.

Nous sommes un groupe paroissial d'Achères dans les Yvelines et pour la deuxième fois , nous venons présenter notre dernier spectacle sur la proposition de Michel et Vivien Colas nouveaux sur la paroisse.

La vaste scène de l'église nous a offert la possibilité de présenter nos 4 musiciens, nos danses, nos projections d'image et nos chants individuels et de groupe.

Après notre spectacle sur sainte Thérèse, nous présentons "JESUS raconte JESUS" qui retrace la vie publique de Jésus entre ses trente ans et juste avant sa Passion. Du jeune homme riche aux noces de Cana,  ou à travers la tempête apaisée, nous avons écrit un scénario en esseyant de nous mettre dans la tête et le cœur de Jésus et de traduire modestement son ressenti des événements.

Devant l'enthousiasme des paroissiens qui avaient accepté de se déplacer, c'était une réussite. Ils ont apprécié la variété des chants, la foi qui habite chacun de nous et les surprises tout au long du spectacle.

Pour les deux derniers chants, notre chef de troupe François, a invité les participants à venir chanter sur la scène avec nous ; grand moment de communion et de joie !

Nous préparons un nouveau spectacle qui est à venir, ne le manquez pas !

Anti-spam